Commande
Toutes les questions sur vos commandes, les retours et la garantie.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique Suivre mon colis.
Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple, des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site, par email ou par chat et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Comment faire un retour produit ?
Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support : contat@mah-official.fr
Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours, veuillez vous référer à notre politique de retour et remboursement.
Comment marche la Happiness Garantie™ ?
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit acheté chez nous, faites-le nous savoir dans les 30 jours suivant la réception de votre commande en nous contactant.
Nous confirmerons votre commande, puis nous vous fournirons les instructions pour nous retourner votre produit, qu'il soit neuf ou usagé. Dès que nous le recevrons, nous vous rembourserons. C'est aussi simple que cela !
Mon colis est marqué livré, mais je n'ai rien reçu.
Ce sont des cas assez rares. Voici nos recommandations.
Contactez directement l'entreprise de livraison. Voici la liste de nos partenaires :
La Poste : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo
Colis Privé : https://www.colisprive.fr/
Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
Coli Coli : https://www.colicoli.fr/tracking
N'hésitez pas à demander à votre entourage (Voisins, gardien d'immeuble, etc). Il arrive souvent que les postiers se trompent de boite aux lettres ou le dépose chez votre voisin.
Le cas le plus malheureux serait un vol. Eh oui, cela arrive que les postiers ou agents de livraisons se volent entre eux des colis. Si vous avez pris notre livraison avec assurance, contactez-nous pour vous envoyer un autre rapidement à l'adresse de votre choix. Dans le cas contraire, contactez l'entreprise de livraison pour trouver une solution.
J'ai dû payer des frais de douane pour retirer mes colis lors de la livraison.
C'est très rare que cela se passe, mais nous sommes prévoyants.
Contactez-nous avec le justificatif de paiement des frais de douane pour obtenir un remboursement de notre part.
Livraison
Toutes les questions sur la livraison de vos colis.
Quels sont les temps d’expédition et de livraison de vos produits ?
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée dans les 5 à 7 jours ouvrés* pour la France et 7 à 12 jours ouvrés* pour la Belgique, la Suisse et Luxembourg.
*Ces délais peuvent légèrement varier selon les périodes, les promotions et le service de transport
Quels sont les frais de port ?
Suivant chaque pays, les méthodes suivantes peuvent être proposées :
🇫🇷 En France Métropolitaine
- Livraison Prioritaire avec suivi — Gratuite
- Livraison Prioritaire avec Suivi + Assurance Perte, Vol - 4,95€
* Dom / Tom : Malheureusement, nous ne livrons pas les territoires d'outre-mer
🇧🇪 🇱🇺🇨🇭 En Belgique, Luxembourg et Suisse
- Livraison Internationale avec suivi - 4,95€
- Livraison Internationale avec suivi + Assurance (Perte, Vol) - 5,95€
Livrez-vous partout dans le monde ?
Actuellement, nous livrons principalement en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Veuillez vérifier lors du passage de votre commande la liste des pays disponibles pour la livraison.
Produits
Toutes les questions sur nos produits et le paiement
Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?
Nos articles sont confectionnés avec soin avec les meilleurs matériaux. Nous utilisons des matériaux comme :
- Coton recyclé
- Coton Bio
- Polyester Recyclé (rPET)
- Marc de café
- Jute
- Liège
- Polyester
- Pneu recyclé
- Nylon recyclé
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les espèces, les chèques, ni les mandats-poste.
Contactez-nous pour les virements bancaires.
Où sont fabriqués les sacs MaH
Pourquoi pas une fabrication en France ?
Nous comprenons que vous puissiez avoir des interrogations concernant l'origine de fabrication de nos produits.
Voici quelques informations supplémentaires pour vous éclairer davantage ⬇️
Afin d'être transparents à ce sujet :
MaH n’est pas une marque française. MaH est une marque asiatique de Hong Kong créée en 2010 qui s’est principalement développée sur le marché asiatique (Corée du Sud, Japon, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie, Singapour, Vietnam, etc..)
Voici la liste de nos boutiques présentes dans ces pays:
- www.mah-official.com (Thailand, Singapour)
- https://www.amazon.co.jp/stores/page/FC09584F-29EC-4093-94F9-8BA04CE056F4 (Japon)
- https://ph.xiapibuy.com/shop/558569413/ (Philippines)
- https://vn.xiapibuy.com/mah.official.vn (Vietnam)
- https://www.lazada.com.my/shop/mah-malaysia-store (Malaisie)
- https://shopee.co.id/shop/757746798/ (Indonésie)
- https://www.mah.co.kr/ (Corée du Sud)
En 2023, nous avons décidé de nous étendre à l’international en commençant par l’Europe. Et, quoi de mieux que de commencer le pays de la mode et du style : La France.
Par conséquent, nos sacs ne sont pas fabriqués en France.
Nos sacs sont fabriqués en Asie, principalement en Corée du Sud, Japon et en Chine.
Et, les usines avec lesquelles nous travaillons sont triées rigoureusement pour correspondre à nos standards de qualité :
- Nous utilisons les usines qui produisent les meilleurs textiles recyclés (Reboyarn, Repreve, Cordura)
- Elles adhèrent à notre vision de produire des sacs éthiques et écoresponsables à un prix compétitif
- Elles peuvent produire une quantité suffisante qui nous permet de nous étendre à l’international
Maintenant que vous êtes en France, pourquoi pas une production locale ?
La réalité est que l'industrie textile française a connu un déclin important depuis les années 70, et il n'existe actuellement aucune usine capable de produire la quantité de sacs que nous voulons et surtout avec les textiles que nous utilisons :
- Coton recyclé
- Coton Bio
- Polyester Recyclé (rPET)
- Marc de café
- Jute
- Liège
- Polyester
- Pneu recyclé
- Nylon recyclé
Donc, même si on arrivait à trouver de telles usines en France, pour pouvoir maintenir la capacité de production avec les textiles que nous utilisons et pour garantir une profitabilité, il faudrait vendre nos sacs au moins 5 à 10 fois plus cher.
Il est important de noter que MaH bien qu’elle ne soit pas une marque française, à une équipe locale en France et en Europe pour assurer son développement.
Avez-vous d'autres questions ?
Contactez-nous
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous.