Happiness Garantie™

1. La garantie commerciale MAH ou Happiness Garantie™

La garantie commerciale s'entend de tout engagement contractuel d'un professionnel à l'égard du consommateur en vue du remboursement du prix d'achat, du remplacement ou de la réparation du Produit, en sus de ses obligations légales visant à garantir la conformité du bien l’entreprise propose au client la possibilité de retourner le produit commandé sur le Site dans les 30 jours de sa réception pour demander un échange ou un remboursement.

Aucun produit ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement en vertu de la garantie commerciale dans les cas suivants, sans préjudice de tout autre cas prévu par les conditions générales :

  • articles de présentation ;
  • articles faits sur mesure ;
  • articles relatifs à l'hygiène personnelle, tels que les brosses à dents, les gourdes usagées, les rubans à cheveux, les sous-vêtements et les bijoux ;
  • articles modifiés ou assemblés ;
  • article qui se mélange de façon indissociable à d'autres articles après sa livraison ;
  • articles rendus inutilisables en raison de leur mauvaise utilisation ;
  • les services, une fois ceux-ci effectués.

En cas d’application de la garantie commerciale de 30 jours, les frais de retour sont à la charge du client.

La société ne peut être tenue pour responsable des conséquences de la décision unilatérale d'un client d'effectuer le retour d'un produit sans consultation préalable ou autorisation du vendeur.

Dans de telles circonstances, il est fortement conseillé au client d'opter pour un envoi en colis recommandé via les services postaux, afin d'assurer la sécurité de la marchandise et de bénéficier d'un suivi détaillé de l'expédition.

La demande d’exercice de la garantie commerciale doit être adressée avant la fin de l’expiration du délai applicable en écrivant par mail à contact@mah-official.fr. L’entreprise se réserve la possibilité de refuser toute demande hors délais.

2. Quels produits sont concernés par la garantie commerciale MAH ou Happiness Garantie™

La garantie commerciale MAH concerne les produits identifiés qui ont la mention Happiness Garantie™ sur la fiche du produit concerné.

3. Qu'est-ce qui est inclus par la Happiness Garantie™ concrètement ?

Notre Happiness Garantie™ est conçue pour vous offrir une expérience d'achat sereine. Nous vous offrons la possibilité de tester nos produits en toute tranquillité, et si pour une raison quelconque, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner. Vous serez remboursé.

Pour faire valoir cette garantie, vous devrez nous contacter par email et nous envoyer des photos du produit sous tous ses angles afin de nous montrer son état actuel.

Cependant, chaque produit retourné sera analysé à sa réception. Veuillez noter que tout produit qui aurait été utilisé de façon abusive, dégradé volontairement, déchiré, ou autrement endommagé au point de ne pouvoir être remis en vente après réparation, ne serait pas accepté dans le cadre de cette garantie.

Cette garantie vise à assurer votre satisfaction, tout en respectant les conditions de revente des produits.